FROM : l'Ordre des Mercenaires Index du Forum
FROM : l'Ordre des Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte de l'outfit ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FROM : l'Ordre des Mercenaires Index du Forum -> FROM : l'Ordre des Mercenaires -> Les FROM sur PlanetSide 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magou
Maître d'Unité

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 210
Localisation: En mosqui sur Indar
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: Charte de l'outfit Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.


Pour toute personne souhaitant nous rejoindre, la charte de l'unité (plus communément appelée outfit) est à lire entièrement et attentivement.
Si vous lisez cette charte c'est que vous faites partie de l'outfit ou que vous vous renseignez afin de peut-être nous rejoindre. La charte représente tout simplement des règles de vie à suivre afin que l'on puisse progresser dans de bonnes conditions de jeu.


          1) Présentation et objectifs de l'unité


[FROM] FR l'Ordre des Mercenaires est unité TR (ou RT : République Terrane) sur le serveur Cobalt créée le 11 Octobre 2013. Elle fait suite à notre première unité se trouvant dans une multigaming, créée en Juin 2013 par Kenyx. Elle y regroupe plusieurs personnes de tout âge ayant pour but de progresser dans une ambiance confortable mais professionnelle dans ses actes et son organisation. Nous avons pour objectif d'atteindre un niveau de compétition avec une team professionnelle une fois deux qualités réunies, l'effectif et le niveau (je ne parle évidemment pas du grade de combat, mais du skill). Pour ceux qui ne souhaitent ou qui ne peuvent pas participer à un niveau de compétition, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas délaissé, la team amateur est faite pour vous ; beaucoup de membres jouent uniquement pour le plaisir. Actuellement nous ne jouons d'ailleurs que dans cette dernière.
En clair, si vous recherchez une unité française organisée tout en appréciant le sens propre du mot "jeu", vous pouvez passer une demi heure à lire la suite. Dans le cas contraire, si vous recherchez une unité qui se rapproche d'une team Call of Duty, vous pouvez d'ores et déjà fermer cette page internet et désinstaller PlanetSide 2 (ou éventuellement faire un reroll chez les violettes).


          2) Règles générales : Plusieurs points sur lesquels nous serons inflexible.


 . Tout d'abord, vous savez qu'un TS est mis à votre disposition pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions. De ce fait, il faut que vous voyez cet outil comme d'un objet professionnel. Nous ne tolérerons pas de flood intempestif ou de délires obsessionnels qui durent des plombes pendant que d'autres essaient de s'organiser dans le jeu. Si vous voulez vous taper de grosses barres de 3h30 avec vos copains, fermez PlanetSide 2 ainsi que TS3, connectez-vous à Skype et c'est parti !


 . TeamSpeak 3 requis, vous n'avez pas besoin d'avoir un micro, mais vous devez être en mesure d'écouter les instructions. Les informations relatives au TS sont dans le message du jour de l'unité.


 . L'enregistrement sur ce forum même est obligatoire ne serait-ce que pour suivre les actualités de l'outfit. Vous devez passer au moins une fois par jour sur le forum (quand vous êtes disponible sur le jeu) pour vous tenir au courant des éventuels events et changements apportés.


 . Pour le moment, et tant qu'il n'y aura pas de plaintes à ce sujet là, il n'y a pas de restriction de recrutement au niveau de l'âge mais plutôt au niveau de la maturité. En effet, nous avons remarqué que la maturité d'une personne n'était pas forcément liée à son âge, même si il y a un certain facteur à prendre en compte. Il faut donc vous attendre à jouer avec des personnes pouvant aller de 15 à 45 ans+. Prenez bien en compte le fait qu'entre une personne de 15 ans, et une autre de 45, il n'y aura pas du tout la même mentalité et la même façon de penser. A vous de trouver le juste milieu et de vous adapter aux différences de chacun.


 . Le racisme sera sanctionné d'un ban définitif du serveur TeamSpeak 3 et de l'outfit. Et je n'ai pas besoin de me justifier à ce sujet.


 . Le cheat est strictement interdit, et sera sanctionné d'un ban définitif de l'outfit, du TS3 et du site.


 . Faites attention au second degré tant que vous ne connaissez pas la personne en face, ça peut être bien pris, comme très mal. 


 . À partir de 4 personnes sur un channel de jeu ou sur demande du squad leader, nous parlerons utile uniquement. Et quand je dis utile, c'est pour la partie en cours. Tout le monde s'en care l'anus royal que vous vous êtes fait tué par un infiltré SMG, ou que vous vous êtes craché comme une merde dans un cactus. Vous ne donnerez que les informations utiles à la squad, "Libé à l'Ouest", "Pussypute au Nord, Nord-Est" etc.. 

 . Vous devrez suivre et écouter en priorité votre squad leader et uniquement votre squad leader. Vous avez le droit de proposer vos idées bien évidemment, mais si le squad leader décide de partir à Rashnu en char, alors on va à Rashnu en char. Et on met pas trois heures pour venir, si le squad leader vous demande de vous replier, n'allez pas jouer à cache cache avec un infiltré pendant une plombe, vous vous repliez.

 . Pour tous ceux qui, sur le moment, n'auront pas envie de jouer organisés, alors vous n'hésiterez pas à demander à switch de squad, vous serez placés dans le channel TS Bravo, Charlie ou Delta et de même dans le jeu. Vous aurez un nouveau squad leader et serez apte à faire ce que bon vous semble, sous décision de votre chef de squad.



 . Sachez que si nous recevons plusieurs plaintes d'une personne, cette dernière recevra un avertissement (si bien évidemment les plaintes sont justifiées).
En cas de non respect des règles malgré la mise en garde, vous serez exclu. Définitivement ou temporairement suivant le motif.
Dans le cas où vous ne supportez plus quelqu'un, essayez d'arranger le coup amicalement, mais si ça ne fonctionne pas, ne vous prenez pas la tête (à vous et à votre entourage) à essayer de régler le problème. Vous venez m'en parler, ou à un commandant/officier et nous nous chargerons de la suite.


          3) Nos attentes, ce que nous recherchons :


Ici, chez les FROM, nous recrutons tout d'abord sur deux qualités essentielles : la capacité d'apprendre et la tendance naturelle à écouter. Parce que nous croyons fermement que même le plus récent joueur possédant ces deux actifs, à le potentiel pour devenir l'un des meilleurs.


Nous recrutons tous les joueurs de tous les niveaux de compétence, et assurerons sa formation tant que sa motivation sera présente.
 
Comme dit plus haut, aucun âge minimal n'est requis actuellement, cependant vous devrez avoir une maturité décente, dans le cas contraire vous ne dépasserez pas la période de test.


Si vous faites partie de ce genre de personnes, alors vous serez les bienvenus dans notre unité, toutefois attention de ne pas vous reconnaître dans le paragraphe suivant !


          4) Ce dont on ne veut pas :


Cette partie est très importante et rien ne vous sert d'essayer de postuler chez nous si vous faites partie d'une ou de plusieurs catégories suivantes :


     - Des kikoos CoD K/D ratio etc
     - Des ouin ouin
     - Des nécessiteux
     - Des Drama queens
     - Des exigeants
     - Des loups solitaires
     - Des casseurs d'ambiance
     - Des casse-couilles
     - Ceux qui font passer leurs intérêts avant les besoins de l'outfit
     - Et les pseudos PGM incapables de se remettre en question et d'accepter leurs erreurs


          5) En conclusion :


L'unité FROM est ouverte à toutes et à tous, sous certaines conditions bien entendu et a pour but de progresser dans une ambiance sympathique, tout en étant sérieuse et organisée.
Si vous trouvez qu'elle vous correspond, n'hésitez pas, allez >ici< et suivez les instructions !


La charte de l'unité est susceptible d'être légèrement modifiée au cours du temps, la team amateur ainsi que la team professionnelle n'étant pas encore distinctes. 


Que vous soyez déjà membre, futur membre ou uniquement de passage sur le forum, l'Ordre des Mercenaires vous souhaite à tous un bon jeu et vous donne rendez-vous prochainement IG !


Cordialement,
Magou.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
Beaucoup de gens paraissent brillants,
Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FROM : l'Ordre des Mercenaires Index du Forum -> FROM : l'Ordre des Mercenaires -> Les FROM sur PlanetSide 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com