FROM : l'Ordre des Mercenaires Index du Forum
FROM : l'Ordre des Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Forum, Nouveau serveur vocal ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FROM : l'Ordre des Mercenaires Index du Forum -> FROM : l'Ordre des Mercenaires -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magou
Maître d'Unité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 00:29 (2013)    Sujet du message: Nouveau Forum, Nouveau serveur vocal ! Répondre en citant

Comme vous le savez, nous ne faisons plus partie de la communauté "multigaming" que vous avez pu connaître récemment.
Les raisons sont assez complexes mais peu importe, c'est une très bonne chose. Nous sommes enfin libre !

De ce fait, j'ai donc créer ce forum afin que l'on puisse se tenir au courant de toute nouveauté, et ça il risque d'y en avoir. A ce sujet, n'hésitez pas à me donner vos avis et vos idées dans l'onglet approprié. 
Alors certes effectivement ce n'est plus un site, mais un simple forum. Oui, c'est vrai, mais nous n'avons pas besoin de plus. Du moins pour le moment Wink

Mais du coup vous me direz, on a plus de TS ?
En effet, nous n'utiliserons plus le TS de l'ancienne communauté, je suis désolé pour vous si comme moi vous faites partie des personnes qui ont contribué à son paiement. 
Bonne nouvelle cependant, en attendant que nous nous décidions sur notre prochain TS, j'ai un serveur vocal Mumble que je mets pour l'unité ! Les informations de ce dernier sont dans le message du jour de l'unité, n'hésitez pas à y passer.

Désolé à tous pour ces changements assez soudain, mais sachez que tout ceci est fait uniquement pour le bien de notre section.

Cordialement,
Magou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
Beaucoup de gens paraissent brillants,
Jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FROM : l'Ordre des Mercenaires Index du Forum -> FROM : l'Ordre des Mercenaires -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006